– JEU CONCOURS –

BÂTIMENT CFA BRETAGNE

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

Le réseau Bâtiment CFA Bretagne

dont le siège social est situé au 33 boulevard Solferino à Rennes

Organise les 14, 16, et 17 mars 2018, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « JEU CONCOURS PORTES OUVERTES », selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi qu’un compte Facebook valide et présente au moment d’une des journées de portes ouvertes décrite ci-dessus dans un des 3 Centres de formation gérés par l’association Bâtiment CFA Bretagne et résidant en France, à l’exception des personnels de l’association organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au jeu.

L’association organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

L’association organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au jeu. L’association organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule sur la plateforme Facebook en lien avec les CFA du Réseau Bâtiment CFA Bretagne :

– Bâtiment CFA Finistère situé 1 Rue François Marie André – Moulin des Landes – 29000 Quimper ;

– Bâtiment CFA Ille-et-Vilaine situé 11 Rue des Glénan – ZA du Pontay – 35760 Saint-Grégoire ;

– Bâtiment CFA Morbihan situé 12 Boulevard des Iles – BP 412 – 56010 Vannes Cedex.

aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue par inscription sur la plateforme Facebook et par tirage au sort sur place les jours de portes ouvertes.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne – même nom, même prénom, même adresse électronique ou postale – pendant toute la période du jeu.

Le jeu étant accessible et promu sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

La participation au tirage au sort du jeu-concours est conditionnée à :

– Une inscription préalable à l’événement créé sur la page Facebook d’un des CFA pour faire part de sa présence à une des journées de Portes ouvertes de l’établissement ;

– La présence à une des journées portes ouvertes dans un des CFA participants (contrôle et validation de la participation par émargement).

Les personnes présentes qui ne se seraient pas inscrites à l’événement sur la page Facebook auront la possibilité de le faire jusqu’à 19h, heure prévue du tirage au sort.

Le tirage au sort sera réalisé chaque soir sur 3 jours de Portes ouvertes dans chaque CFA à la fin de la journée après la dernière entrée.

 

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

– 6   gagnants seront tirés au sort soit 2 gagnants par CFA, le mercredi 14 mars 2018 ;

– 6  gagnants seront tirés au sort soit 2 gagnants par CFA, le vendredi 16 mars 2018 ;

– 6   gagnants seront tirés au sort soit 2 gagnants  par CFA, le samedi 17 mars 2018 ;

Chaque gagnant gagne 2 places.

Soit 6  gagnants sur les 3 jours de portes ouvertes soit 12 places à gagner par CFA soit 36 places au total.

Les gagnants seront informés sur place, s’ils sont présents, au moment du tirage au sort et contactés par Facebook dans les 2 jours suivant l’événement, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Les tirages au sort effectués détermineront les 9 gagnants parmi les participants s’étant inscrits et ayant participé à une des journées portes ouvertes dans un des CFA du réseau Bâtiment CFA Bretagne.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté des lots suivants, attribués aux participants valides tirés au sort et déclarés gagnants. Chaque gagnant remporte un seul lot.

Liste des lots :

  • 36 places pour le Festival Les Vieilles Charrues dates non précisées pour le concours.

L’association organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. L’association organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, l’association organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – DEPOT DU REGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

ARTICLE 8 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse de la société organisatrice. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.