Déposer une réclamation

Déposer une réclamation

Bâtiment CFA Bretagne s’efforce de proposer des prestations qui répondent aux besoins et exigences de ses clients.

Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation : vous avez la possibilité d’adresser votre requête, par le biais des contacts (adresses emails dédiées) ci-dessous.

Pour contacter l’équipe chargée du traitement des réclamations :

(22)  reclamations+cfa22@bati-formation.bzh

(29)  reclamations+cfa29@bati-formation.bzh

(35)  reclamations+cfa35@bati-formation.bzh

(56)  reclamations+cfa56@bati-formation.bzh

Merci de bien vouloir apporter le maximum de précisons dans votre courriel.

Toute réclamation est traitée avec respect, impartialité et transparence, en suivant les procédures établies et en préservant la confidentialité.

Consultez notre engagement déontologique pour plus d’information.

Notre démarche

  1. Vous envoyez un courriel qui est dirigé à l’équipe chargée du traitement des réclamations ;
  2. Nous accusons réception de votre réclamation ;
  3. Nous analysons votre demande dans les meilleurs délais et évaluons sa recevabilité ;
  4. Si votre demande est recevable, nous analysons les causes de la réclamation ;
  5. Nous examinons minutieusement les faits exposés et effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires ;
  6. Nous vous informons de notre réponse en vous précisant le résultat de notre enquête et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.
  7. Vous pouvez nous faire part de votre satisfaction du traitement de la réclamation via un formulaire dédié qui vous sera adressé à la fin du processus.